Profondément Essentiel
Spécialiste des affections chroniques, je vous aide à vous en débarrasser

Un accompagnement pour vous débarrasser de vos infections urinaires récidivantes

Débarrassez-vous de vos cystites à répétition

Cystites/prostatites accompagnement Noisiel & Lagny-sur-Marne

Rompre le cercle vicieux cystite-antibiotique avec l'aromathérapie et le Reiki

L’infection urinaire touche plus souvent les femmes, pour des questions purement anatomiques. Quand l’infection touche la vessie on parle de cystite, infection urinaire basse, en opposition à la pyélonéphrite, infection urinaire haute qui touche les reins, potentiellement plus grave. Bien que majoritairement féminine, la cystite peut toucher les hommes. Dans ce cas, la vessie et la prostate sont affectées, et on appelle l’infection une "prostatite". 

Vous souffrez régulièrement de cystite ou prostatite ?

Une envie pressante et permanente d’uriner, une sensation oppressante dans le bas-ventre, des brûlures à chaque miction, des douleurs pelviennes, des réveils nocturnes … qui ne se calmeront qu’avec l’antibiotique. Mais cela ne dure qu’un temps, jusqu’à la prochaine infection ! C’est ce que vous vivez depuis plusieurs mois. Vous ne savez plus comment sortir de ce scénario à répétition, vous désespérez d’en voir la fin !

Favorisées par un terrain anxieux, qui affaiblit le système immunitaire, les cystites/prostatites récurrentes peuvent être éliminées par une prise en charge globale.

Escherichia Coli, responsable de l’infection urinaire

90% des cystites bactériennes sont dues à la bactérie Escherichia Coli. Cette bactérie, inoffensive et utile dans notre flore intestinale, migre vers la vessie et c’est l’infection ! Les facteurs psycho-émotionnels vont jouer un rôle majeur car de nombreuses études ont démontré que les émotions, notamment négatives, vont influer fortement la santé en affaiblissant en particulier le système immunitaire. 

L’aromathérapie et le Reiki vont ramener l’équilibre

Les huiles essentielles sont reconnues comme d’efficaces antibactériennes et certaines le sont plus particulièrement pour le système urinaire. Seules ou en complément des antibiotiques quand ces derniers sont incontournables, elles vont combattre l’infection urinaire assez rapidement et permettre à l’organisme de retrouver au fil du temps son équilibre.

Si en parallèle, on cherche à retrouver l’équilibre psycho-émotionnel, avec le Reiki et les huiles essentielles, le succès est au bout du chemin.

Vous subissez cystites ou prostatites à répétition ? Faites-vous accompagner pour vous en débarrasser !

Je vous offre un entretien téléphonique gratuit de 30 minutes. Vous pourrez alors m'exposer votre problématique, attaché à votre vécu propre. Je vous expliquerais quel type d'accompagnement je peux vous proposer pour vous permettre d'en finir avec les cystites et l’anxiété associée.

Comment bénéficier de cette offre ? Choisissez le jour, l'heure et je vous appelle  !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.